Le mercredi 24 mars dernier, la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna a encore débattu longuement sur la vie de Laeticia Hallyday en plein direct de Touche pas à mon poste. L’occasion pour Bernard Montiel de revenir sur les dettes fiscales de Johnny Hallyday, en dévoilant, au passage, cette somme astronomique que sa veuve perçoit en faisant louer quelques maisons situées à St Barth…Les détails.

Sur le domaine sentimental, Laeticia Hallyday est désormais une femme comblée. Depuis sa rupture avec le célèbre restaurateur parisien, Pascal Balland, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet partage une véritable histoire d’amour à l’eau-de-rose dans les bras de l’ancien compagnon de Sonia Rolland, Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday sur la paille ?


Cependant, la maman de Jade et Joy Hallyday se retrouve dans l’obligation de consacrer une bonne partie de son temps pour rembourser dans sa totalité les grosses dettes qu’elle a héritée de son défunt mari.

En effet, la pétillante blonde, à l’issue de la guerre d’héritage qu’elle a engagée contre les deux aînés de Johnny Hallyday, s’est engagée à payer au fisc français 30 millions d’euros. Si elle a déjà débuté le processus de remboursement en vendant de nombreux biens appartenant au célèbre rockeur, il lui reste encore à payer une somme plus importante…

Mais force est constater que Laeticia Hallyday n’aura pas de difficultés à compléter la somme restante. Selon plusieurs sources concordantes, elle vient de céder La Savannah, une de leurs propriétés situées à Marne-la-Coquette, à 14 millions d’euros.

Bernard Montiel dévoile le secret bien gardé de Laeticia Hallyday.


De retour à l’antenne de C8 le mercredi 24 mars dernier en animant un nouveau numéro de son talk-show favori, Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a pu compter sur l’œil avisé de Bernard Montiel pour décrypter de haut en large toutes les actualités marquantes du jour.

Le chroniqueur a ainsi confirmé que Laeticia Hallyday est loin d’être en mauvaise posture sur le plan financier. Actuellement, selon toujours Bernard Montiel, elle est même sur le point de s’offrir un appartement dans la ville de Los Angeles pour 5 à 6 millions d’euros.

Par ailleurs, le chroniqueur de Touche pas à mon poste de confirmer qu’elle peut même avoir 130.000 euros par semaine si elle décide de faire loué une maison de St Barth est mise en location.